Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
20 novembre 2012

Un pull angora tout douillet

Pour moi le tricot c'est depuis toute petite. Avec une grand-mère et une maman qui ont toujours tricoté, forcément, je ne pouvais qu'attraper le virus !

Alors j'ai commencé par tricoter des écharpes pour mes poupées .... puis je leur ai tricoté des vêtements ... et puis les pulls ont été pour moi !

Une de mes dernières créations : un pull tout douillet tricoté avec de la laine angora 70 % de chez Anny Blatt

pelote-angora

... une vraie montagne de douceur et un réel plaisir de la tricoter !

Alors j'ai repris un ancien modèle et ... abracadabra... la Fée l'a modifié à son idée !

point-de-nopes

Quelques mailles à l'endroit, quelques mailles à l'envers ... et beaucoup de nopes ...

pull-angora-écru

et voici un pull tout doux très confortable que je porte aussi bien avec une jupe qu'un pantalon.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trés joli résultat !
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 906
Publicité