Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
14 décembre 2012

Etiquettes personnalisées

Pour personnaliser toutes mes créations, j'ai maintenant de jolies étiquettes au nom et avec la frimousse de la Fée.

En matière tissée, je peux les coudre sur tous les tissus. Elles sont lavables.

Les dimensions (5.5 cm * 1.5 cm) permettent de les fixer partout.

etiquettes

Je les ai achetées chez Cotton Trends : je vous donne l'adresse www.cottontrends.fr

On vous propose des modèles tout prêts mais vous pouvez aussi choisir vos couleurs, votre texte, la police du texte et même insérer votre logo.

Et en plus elles sont livrées rapidement.

Alors maintenant je persiste et je signe ...La Fée de Médidoua !

 

Publicité
Commentaires
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 829
Publicité