Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
13 février 2013

Bal au château

Chaque année, le dernier samedi de janvier, nous sommes un petit groupe qui préparons un bal masqué. Et pour que les participants nous reconnaissent facilement, nous choisissons un thème pour nous habiller.

Cette année les copines m'ont fait plaisir et ont accepté de jouer les princesses : peut-être un vieux rêve de petite fille !!!

Alors après quelques heures de couture, un peu d'organza et beaucoup de patience voilà ma robe enfin terminée.

princesse-001

Et pour faire encore plus princesse, j'ai cousu des petits strass pour que ça brille !!

diamant-princesse

Dans un château avec quatre cavaliers à mon bras, ça le fait non ???

princesse

 

Pour cette soirée, Princesse Karine et Miss Gueulatie ont fabriqué leur robe et à nous trois nous avons fait les tenues des princesses Mimi et Huguette.

Je crois qu'on s'en est bien sorti !

princesses-002

au moins on pouvait nous repérer facilement ...

princesses-princes

... et l'ensemble était plutôt chic !

Et hop, la fête est finie ... pensons à notre tenue de l'an prochain.

 

Publicité
Commentaires
S
Pour avoir vu les photos transmises par Miss Gueulatie, je confirme que vous êtes toutes ravissantes, et quel courage de confectionner de telles robes ; dommage de ne pas pouvoir les porter au bureau !!!
Répondre
K
mais qui sont tous ces hommes autour de toi ?????
Répondre
M
Et valser avec une telle robe, un vrai spectacle !!!
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 906
Publicité