Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
23 février 2013

Sac à cake

Vous reprendrez bien une petite tranche de cake ?

tranche-cake

ou une petite tranche de gâteau marbré ?

cake-chocolat

A moins que vous vouliez un morceau de brownie ?

brownie

 

Pour Noël, j'ai offert à ma petite soeur un sac à tarte ... et pour son anniversaire, je me suis lancée dans un sac à cake.

sac-a-cake                  sac-a-cake-1

 avec des petites gourmandises brodées tout autour, un gâteau en guise de bouton et une doublure couleur chocolat.

sac-a-cake2             sac-a-cake3

Et maintenant j'attends les dégustations !

anniversaire_179

Publicité
Commentaires
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 832
Publicité