Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
12 juin 2013

Un sac pour l'été

Voilà quelques semaines que je n'ai pas publié de nouveaux messages mais avec cette fichue météo j'ai eu un petit coup de mou : moins de temps et surtout moins envie de coudre.

Mais ça y est : le soleil est revenu et avec lui de nouveau l'envie de faire plein de choses.

Pour commencer j'ai voulu utiliser ce tissu fleuri avec de jolies roses

sac-fournitures

récupéré dans un catalogue d'échantillons d'un tapissier ... Rien ne se perd !!!

Et voilà le résultat

sac-devant

un sac avec des anses en bois et un gros bouton coordonné au tissu

sac-arriere

à l'intérieur plein de petites poches pour la carte, le portable et mes clés

sac-interieur

et pour plus d'aisance des soufflets sur les côtés que je peux ouvrir ou maintenir fermés grâce à des pressions

sac-soufflet      sac-soufflet2

Et maintenant je me remets au tricot : que faire des tous ces petits pelotons ?

pelotes

suite au prochain message !!!!

92299c77[1]

Publicité
Commentaires
J
J'adore ton sac!!!<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog qui m'a permi de découvrir le tien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 832
Publicité