Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
11 octobre 2013

Etole fleurie : the end

Et voilà j'ai terminé.

J'ai fini de crocheter mes 40 franges tire-bouchon.

frange-tire-bouchon

J'ai une belle étole bien chaude pour affronter l'hiver

étole5

étole8

 

étole6

Pour celles qui voudraient se lancer : c'est un modèle Rowan.

Les explications ont été publiées dans le Marie-Claire Idées n°82.

J'ai utilisé la laine felted tweed de chez Rowan pour le fond

et la laine Angel (tricotée double) de Bergère de France pour les fleurs et les fleuilles.

Bon week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
S
tres joli on dirait des petites anglaises,beau travai!
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 907
Publicité