Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
16 octobre 2013

Une cape fleurie

L'anniversaire de ma filleule est la semaine prochaine : déjà 11 ans.

Pour fêter dignement cet évènement, je lui ai fabriqué une petite cape douillette et confortable pour cet automne

dans une jolie laine bouillie

Cape

doublée d'une cotonnade mouchetée

cape-1

 

avec de jolies fleurs appliquées, des boutons associés à des pressions pour la fermer,

cape-2

 

deux petites fentes pour passer ses petites menottes et des surpiqûres pour maintenir le tout.

Cape-6

 

Et pour compléter, une écharpe toute douce

echarpe

 

et voilà

cape-3

 

Je mets tout ça dans un carton et j'espère que le colis arrivera le jour J.

A bientôt pour une autre création.

Publicité
Commentaires
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 907
Publicité