Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
23 octobre 2013

Adoption d'une petite minette

Une petite minette ronronne enfin dans ma maison.

Originaire d'Italie (achetée chez il mondo di pezze ), elle m'a tapé dans l'oeil à Paris.

Je l'ai trouvée si trognon sur sa petite étagère au Salon  Marie Claire Idées ...

Avec beaucoup de patience, j'ai assemblée tous ces morceaux

minette-fournitures

 

et quelques points plus tard ma petite minette a pris forme

minette-2

avec sa jolie frimousse.

minette-3

Très facétieuse, elle grimpe partout.

Perchée dans mon entrée, elle est prête à bondir !

minette-4

 Et moi j'ai rempli mon objectif : réaliser tout ce que j'avais acheté au salon l'année dernière

avant d'y retourner faire mes emplettes lors de l'édition 2013.

La virée parisienne avec les copines est déjà programmée.

En attendant je me remets à la broderie.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> J'ai vu ce modèle au salon de l'aiguille en fête. <br /> <br /> Bravo, Il est très bien réussi. <br /> <br /> J'avais également envie de le réaliser. J'ai acheté le patron, pas le kit. <br /> <br /> J'ai tellement de travaux en cours que je n'ai pas encore commencé cet ouvrage. Je devrai m'y mettre. <br /> <br /> Danielle
Répondre
Z
trés beau chat et les couleurs superbe<br /> <br /> coordonne a ma souris il serait bien ensemble!<br /> <br /> a jouer au chat et a la souris!!!<br /> <br /> bise a bientôt!
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 905
Publicité