Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
22 janvier 2014

Couture et surpiqures

 

Tout d'abord je vous montre ce que le Père Noël a déposé dans mes chaussons

mannequin

un super cadeau qui va m'aider à vous présenter mes petites créations ...

... dont cette nouvelle veste noire et grise.

veste-gris-noir3

Pour un peu de fantaisie, j'ai fait des surpiqûres rouges autour des poches

veste-gris-noir-poches

comme sur le col.

veste-gris-noir-col

Pour changer un peu, les coudes sont rectangulaires

veste-gris-noir-coudes

et sur les poignets j'ai cousu des boutons dépareillés

veste-gris-noir-poignet

Pour finir, j'ai trouvé une jolie doublure

veste-gris-noir-doublure

... et voilà le travail

veste-gris-noir

Et maintenant je commence un nouvel ouvrage brodé...

tabler

... à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 901
Publicité