Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
22 mars 2014

Inspiration russe

 

Une nouvelle veste est pendue dans mon dressing.

veste-russe-col

J'ai découpé certaines pièces du patron dans un tissu très coloré entièrement rebrodé

veste-russe-manche-gauche    veste-russe-cote-gauche   veste-russe-manche-droite   veste-russe-cote-droit

et d'autres dans un drap de laine noir

veste-russe-dos

Difficile de trouver les bons boutons : alors je les ai faits moi-même !

veste-russe-bouton1 veste-russe-bouton2 veste-russe-bouton3 veste-russe-bouton4 veste-russe-bouton5

Et voilà le travail

veste-russe

Merci de votre visite et bon week-end à toutes !

 

Publicité
Commentaires
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 829
Publicité