Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
7 août 2015

La ronde des siècles

Bonjour !

Je n'ai pas été très présente ces derniers temps

mais je profite des vacances et de ce jour anniversaire pour dire un grand

merci

à toutes celles qui me rendent régulièrement visite

et qui me laissent des petits messages bien sympathiques.

Pour fêter ces 3 ans sur la blogosphère, je vous dévoile mon dernier ouvrage.

Commencé il y a plusieurs années, ce travail de longue haleine a été réalisé en plusieurs étapes

mais en décembre dernier j'ai décidé que là ... ça suffisait !! maintenant il fallait que je m'y tienne et que je le termine enfin !

C'est chose faite !

Alors je vous emmène dans une balade à travers les siècles.

Tout commence en 1450.

Je vous dévoile un charmant damoiseau.

Couple-1-H

En ce temps là, la mode est au pourpoint court, à la coiffure « en bol » et aux chaussures à la poulaine.

Il tient galamment la main de sa belle

Couple-1-F

coiffée d'un hennin et vêtue d'une robe à longue traîne.

GOTHIQUE TARDIF, tel était le look à la mode !

Couple-1

Je vous retrouve très vite pour une autre époque.

Merci pour votre visite et

imagesCA4HZFKW

Publicité
Commentaires
F
C'est absolument magnifique, cette ronde de la mode à travers les siècles : quel bel ouvrage tu as fait là !!
Répondre
M
Aucun risque ! J'ai encore plein d'idées et notre amie Françoise a trouvé de quoi m'occuper dès la rentrée. Bises
Répondre
A
Joyeux anniversaire La Fée et bonne continuation sur la blogo ; on attend tes prochaines créations, faudrait quand même pas trop mollir !!! Bisous
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 906
Publicité