Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
21 novembre 2015

Ma tarte au chocolat

Aujourd'hui, je vous propose un peu de douceur dans ce monde de brutes

 

chocolat

 

et une gourmandise au chocolat toute simple à réaliser.

Ingrédients

1 pâte sablée prête à déroulée

70 g de sucre

4 oeufs

120 g de chocolat noir

50 cl de crème fraîche épaisse

Faîtes fondre le chocolat cassé en morceaux avec 2 cuillères à soupe d'eau.

Ajoutez le sucre dans le chocolat fondu et mélangez au fouet.

Ajoutez les oeufs un à un et mélangez au fouet.

Ajoutez la crème et mélangez au fouet.

Versez cette préparation sur la pâte sablée.

Faites cuire au four à 180 °  pendant 20 à 25 mn.

tarte-choc

Dégustez sans modération.

Bon appétit et bon week-end.

 

imagesCAJF7O74

Publicité
Commentaires
D
Je note ta recette depuis le temps que ma fille en veut une!<br /> <br /> françoise
Répondre
A
J'espère que tu m'en as gardé une petite part car j'arrive !!!
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 829
Publicité