Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
1 décembre 2015

Couronne de l'Avent

En attendant Noël

La neige au chaume coud ses franges,

Mais sur le toit s'ouvre le ciel

Et, tout en blanc, le choeur des anges

Chante aux bergers : "Noël ! Noël !"

Théophile Gautier, "Noël", Emaux et camées.

Et pour attendre Noël et débuter l'Avent, je vous dévoile

ma dernière création au point de croix

brodée à 1 fil sur 2 fils sur une toile de lin 14 fils couleur ficelle.

Voilà quatre petits tableaux très simples à réaliser.

couronne-1

Après un bon coup de fer à repasser,

couronne-4

voilà quatre bougies en habit de fêtes.

couronne-2

Installées sur une assiette dorée,

couronne-3

entourées de pommes de pin

couronne-8

et de houx,

 couronne-7

elles font un joli centre de table.

couronne-6

Merci pour votre visite et à bientôt.

 

47283109[1]

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique cette réalisation, bravo<br /> <br /> merci pour ton passage et tes gentils commentaires sur mon blog<br /> <br /> à bientôt avec tous mes voeux
Répondre
A
merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> je decouvre le tien qui contient des merveilles<br /> <br /> bravo et une merveilleuse fin d'annee<br /> <br /> tout mes vœux pour 2016
Répondre
L
Quels ouvrages délicats ! Les dessins sont très beaux et l'idée très belle.
Répondre
Z
Je sais pas ou vous trouvez ces idées mais ces superbes !! bravo!
Répondre
C
J' adore tes broderies !!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Capucine vagabonde
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 942
Publicité