Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
26 décembre 2015

Page après page

Maintenant que le Père Noël est passé,

je vous montre les petites surprises qu'il a laissées au pied du sapin.

fete_noel09

Avec de vieux livres,

Pliage-livre

et après quelques plis, page après page,

pliage-livre-herisson

deux petits hérissons et une cage

pliage-livre-cage

ont pris forme sous mes doigts.

Une manière amusante de reycler les vieux bouquins !!

Merci pour votre visite et bon week-end

 

imagesCA04OLKS

 

Publicité
Commentaires
L
très rigolo à faire avec les enfants
Répondre
A
Ca s'est bien activé ici ces derniers temps... et maintenant repos ?<br /> <br /> J'avais déjà vu le "nérisson", mais pas la cabane pour zozio, très jolie.<br /> <br /> Bonne fin d'année et à 2016 avec de nouvelles créations ! Biz
Répondre
F
Merci pour ton gentil commentaire laissé sur mon blog. Je vais découvrir le tien. Joyeuses Fêtes.
Répondre
L
Merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Je connaissais les hérissons et les sapins, mais je n'avais vu la cage faite avec des livres, merci de l'idée, il faut juste trouver comment faire le pliage.<br /> <br /> biz
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 942
Publicité