Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
16 février 2016

Si tu m'aimes ...

Après quelques semaines de silence, me voici de retour !

Lors de mon périple au salon Créations & Savoir-faire à Paris en novembre dernier,

j'ai découvert un stand super

logo[1]

 

avec des tissus imprimés magnifiques, 100% made in Alsace.

Et j'ai craqué pour ce coupon de velours

manteau-situmm-tissu

et ces petits carrés assortis

manteau-situmm-coupons

Mais que faire avec ce panneau de 70*140 ?

Par chance, j'ai trouvé un velours écru qui se coordonne parfaitement.

Hop, hop, hop !

Un patron classique et quelques coups de ciseaux (enfin ! ça a été un peu moins rapide que ça !!! )

et voilà !!!!!

Des applications là ...

manteau-situmm-appliq1

... et encore là ...

manteau-situmm-appliq2

et sur le col aussi ...

manteau-situmm-col

Un poignet imprimé à droite ...

manteau-situmm-poignetd

et des fantaisies sur celui de gauche ...

manteau-situmm-poignetg

J'ai voulu rentabiliser mon tissu au maximum

alors j'ai aussi fait les boutons

manteau-situmm-boutons

Et voilà mon manteau "Si tu m'aimes, prends garde à toi !" terminé

manteau-situmm-devant

 

manteau-situmm-dos

et j'avoue que je l'aime mon manteau et que je suis fière du résultat !

Merci à l'équipe d'  logo[1]

 

et en particulier à Sophie pour son accueil sympathique au salon.

Pour découvrir leurs jolis tissus, c'est ICI

Merci pour votre visite et à bientôt

images[2]

Publicité
Commentaires
G
Waouh ! Il est magnifique ! J'aime particulièrement le dos.
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 907
Publicité