Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
19 mars 2016

Le printemps est là

Ce matin au réveil : grand ciel bleu et beau soleil.

Alors j'ai décidé d'aller faire une grande marche.

Au bord des chemins, j'ai trouvé

des petites violettes parfumées

 rando-3

les premiers coucous

rando-2

j'ai aussi entendu les petits oiseaux chantés et vu les papillons virevolter

rando-1

et au détour d'un chemin j'ai aperçu deux perdrix

rando-4

qui profitaient du soleil du matin.

J'ai également rencontré une biche

mais nous avons été aussi surprises l'une que l'autre

et elle ne m'a pas laissé le temps de prendre une photo.

Je vous le dis : le printemps est là.

Bon week-end

imagesCA2GYJ2W

Publicité
Commentaires
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 941
Publicité