Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
12 avril 2016

Marathon de Paris

Deux de mes amis passionnés de course à pied

ont décidé de participer au 40è marathon de Paris.

Un programme d'entraînement rigoureux,

une bonne hygiène de vie pour être en forme,

des kilomètres parcourus pour se préparer,

une motivation à toute épreuve ...

et enfin le jour J.

Marathon

Baskets aux pieds, dossard sur le dos ...

et le plus dur qui reste à faire.

Les kilomètres à parcourir, gérer sa vitesse,

penser à s'hydrater et à s'alimenter suffisamment

et surtout gérer sa douleur quand la fatigue arrive et que vos muscles n'en peuvent plus.

Et enfin l'arrivée !!!

et la satisfaction de l'avoir fait.

marathon-4   marathon-3

Autant de motivation et de volonté ...

je trouve que ça mérite bien une petite médaille personnalisée

pour chacun de mes champions

pour leur dire combien je suis fière d'eux et de leurs performances.

Marathon-2

Je préfère la broderie à la course à pied !!!

imagesCA9KRLJX

Publicité
Commentaires
S
Merci mille fois pour ton amitié et tes encouragements.
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 832
Publicité