Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
15 juillet 2016

Frou Frou

Frou frou, frou frou par son jupon la femme
Frou frou, frou frou de l´homme trouble l´âme
Frou frou, frou frou certainement la femme
Séduit surtout par son gentil frou frou ...
J'avais besoin d'un petit balluchon pour ranger ma lingerie lorsque je pars en voyage.
Alors j'ai choisi cette jolie broderie de Véronique Enginger
dans "Mode d'hier et d'aujourd'hui au point de croix"
Balluchon-lingerie-corset
J'ai pris la liberté de changer les couleurs
pour la broder en 2 fils sur 2 fils
sur une toile blanche.
 
balluchon-lingerie-lacet
 
Pour avoir un effet corseté, j'ai brodé une frise à cheval sur la couture
au milieu du dos du balluchon.
 
balluchon-lingerie-doublure
 
J'ai trouvé ce joli tissu pile poil coordonné à la couleur du jupon
sur ma broderie.
 
balluchon-lingerie-noeud
 
J'ai ajouté un petit noeud en bas du sac pour le côté sexy ...
 
balluchon-lingerie-dentelle
 
... et une petite touche de dentelle
pour rappeler celle du décolleté.
 
Et voilà le travail ....
 

balluchon-lingerie-dos

un balluchon so chic et sexy très pratique.

 

balluchon-lingerie-devant

 

Merci pour votre visite et bon week-end !

papillon_018

Publicité
Commentaires
6
Très chic, terriblement raffiné!
Répondre
H
Bravo Mme la fée !
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Tu as superbement mis en valeur ce motif de Véronique Enginger, j'adore ! <br /> <br /> Comme tu vois je passe encore sur mon blog, notamment pour accéder aux blogs que j'aime et à mes boutiques préférées, ce qui m'a permis de lire ton com' ce matin. Merci pour ton gentil message, je reviendrai peut être, un peu plus tard, je suis encore attachée à mon blog et j'ai du mal à l'abandonner pour de bon. Laissons faire le temps...<br /> <br /> A bientôt peut être, bon dimanche.
Répondre
M
Quelle classe !!!!!!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 907
Publicité