Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
8 octobre 2016

Veste baroque

 

images 2

Il faut se rendre à l'évidence : l'été est terminé et le froid arrive !!!

Alors j'ai pris mes précautions.

Je me suis tricotée une petite veste avec deux laines de chez Plassard.

J'ai choisi la qualité Baroque

veste-plassard-baroque-laine

aux couleurs très chamarrées

et  l'alpaga (une pure douceur en 100% Alpaga des Landes)

veste-plassard-baroque-fleur

pour faire de jolies fleurs en tricotin et un col bouillonnant.

Veste-plassard-baroque-cole

Et voilà le travail ...

veste-plassard-baroque-devant

avec une pince dorsale

 

veste-plassard-baroque-dos

pour faire un joli pli dans le dos.

Me voilà parée contre le froid !

Merci pour votre visite et bon week-end !

6dce48fd

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta veste!!! Bravo! Bisous
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 906
Publicité