Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
5 novembre 2016

Les règles de la maison

Je vous montre deux petits trucs découverts lors d'une virée parisienne :

cette affiche

tableau-regles-affiche

et ce kit de point de croix

tableau-regles-kit

Alors j'ai décidé de mixer les deux

sur une toile de lin ... mon support préféré.

Mais il a fallu tout bidouiller.

J'ai donc commencé par chercher de belles lettres

pour écrire les gros titres

tableau-regles-titre

tableau-regles-conclusion

Puis j'ai ajouté la jolie banderole avec ses couleurs éclatantes

tableau-regles-frise

J'ai ensuite écrit les règles une à une

en les répartissant harmonieusement sur ma toile.

tableau-regles-phrases

J'ai aussi cousu quelques charms pour égayer l'ensemble.

tableau-regles-charms

J'ai ensuite installé mon ouvrage dans un cadre

tableau-regles-cadre

Et le voilà accroché dans mon entrée

tableau-regles-entree

J'avoue que je suis plutôt contente du résultat !

Merci pour votre visite et bon week-end !

imagesCAG0EN1N

Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment une belle composition...<br /> <br /> Bravo !!!!
Répondre
D
Bellissimo!!! <br /> <br /> Daniela
Répondre
C
C'est superbe. Et j'adore ton idée de mélanger les deux.
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 832
Publicité