Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
23 avril 2017

Confiture d'orange

téléchargement (2)

 

Ma copine Marie-Thé me donne souvent

des fruits de son jardin ou qu'elle rapporte de ses voyages en Corse.

De son dernier voyage sur l'île de Beauté,

elle m'a ramené de belles oranges amères.

Oranges

Elle m'a aussi confié sa précieuse recette de confiture.

Avec un peu de sucre et de la cannelle,

cannelle

j'ai fait dix pots de confiture que

je peux déguster sur mes tartines au petit déjeuner.

Pour la remercier, j'ai décidé de lui offrir un torchon.

Torchon-orange-torchon 

J'ai brodé de grosses rondelles d'oranges bien juteuses,

torchon-orange-rondelle

et un fagot de bâtons de cannelle

torchon-orange-cannelle

 

La recette de la confiture d'orange à la cannelle 

torchon-orange-broderie

grille de chez

crbst_logo10

me semblait de circonstance.

 

torchon-orange-ensemble

Merci pour votre visite et bon dimanche ensoleillé.

téléchargement

 

Publicité
Commentaires
P
il est magnifique ce torchon :)
Répondre
B
ce bel ouvrage aura bien plu à ton amie je pense .....<br /> <br /> me reste juste une petite trentaine de point sur la grosse tranche d'orange et ce projet deviendra coussin !<br /> <br /> bonne fin d'après midi chez toi aussi
Répondre
A
Superbe ta broderie, mais qu'est ce qui prend le plus de temps : broder, faire la confiture, ou la manger ?!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 942
Publicité