Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
11 août 2017

Petit secret

105110651

 Aujourd'hui, nous fêtons Claire : c'est le prénom de ma filleule.

Sainte Claire est la patronne des brodeuses ...

les coïncidences parfois dans la vie !!!!

Il y a quelques temps, Claire 

m'a confié qu'elle voulait écrire un journal intime.

Alors la marraine a sorti sa toile et ses cotons .....

cahier-balançoire

Une demoiselle sur une balançoire 

est apparue,

cahier-secret

gardienne de petits secrets

Cahier-oeillet

au milieu de fleurs délicates.

Sur une toile de lin 12 fils, j'ai brodé en un fil sur un fil,

cette cette ravissante création d'Hélène Le Berre

pour Les Brodeuses Parisiennes

cahier-recto

pour en faire un protège-cahier

cahier

Une petite Tour Effeil et un noeud blanc

sont cousus sur la tranche.

cahiet-tranche

Un oeillet délicat 

décore le dos du cahier

cahier-verso

Il reste à remplir les pages blanches au gré de son humeur !!!

cahier-recto-bis

 

Merci pour votre visite et bonne journée !

d6b7bd2f6ba237c2b4a8e59303098d1b

Publicité
Commentaires
L
joli cadeau...j'adore la petite fleur au dos !
Répondre
D
Très joli, et très fin, <br /> <br /> joli cadeau pour ta filleule<br /> <br /> bravo
Répondre
A
Elle est très raffinée et délicate cette broderie ... parfaite pour une jeune fille !<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton commentaire sur mon blog. <br /> <br /> CanalBlog ne m'a pas envoyé les avis de réception de commentaires ... je ne peux donc pas t'écrire en message privé !!!<br /> <br /> Au plaisir d'une prochaine visite.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbe protège-cahier, très raffiné!! Bravo!
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 829
Publicité