Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
29 septembre 2017

L'aquarelle au tricot

téléchargement (2)

 

Vous vous souvenez peut-être 

du début de cet ouvrage commencé au printemps.

Pull-bleu-chine-debut

Je l'avais un peu laisser en plan.

J'avais tricoté la moitié du dos

mais je l'ai défait pour ajouter une torsade ....

Et puis il était presque terminé,

mais je l'ai finalement trouvé un peu court ....

alors j'ai recommencé.

A la rentrée j'ai décidé de m'y mettre pour de bon 

et de terminer mes encours.

Et cette fois, c'est la bonne !!!

J'ai adoré tricoté ce point 

tout en torsades décalées.

Pull-aquarelle

Réalisé en 100% Baby Aquarelle,

une laine 100% mérinos, c'est une pure douceur.

Seul hic !! elle se tricote avec des aiguilles n°3....

autant dire que ça ne va pas très vite !!!!

Merci pour votre visite et à bientôt ....

je file terminer un autre encours tricot !

images (41)

Publicité
Commentaires
L
Woauh beau travail...surtout avec des aiguilles 3 !!!
Répondre
A
Avec les petites fraicheurs qui arrivent, tu vas pouvoir en profiter bientôt !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe !
Répondre
M
Coucou ! Bravo ! Il est vraiment superbe !! Bonne journée Bisous
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 941
Publicité