Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
21 octobre 2017

Les feuilles mortes

C'est l'automne !!!

 ea8b8610 

et comme dit la chanson :

" les feuilles mortes se ramassent à la pelle  ..."

 

 

79430950_o

 

ou au cours d'une promenade à travers la campagne

comme j'ai faite ce matin.

Un vrai régal de contempler les paysages

avec leurs couleurs chaudes dans les rayons du soleil.

Voici ma récolte

set-automne-feuilles

Je les ai soigneusement mises à plat dans un gros bouquin

pour les faire sécher.

Il vous faudra attendre un peu

pour découvrir ce que je vais en faire !

Bon week-end à vous !

ecureuil

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Belle récolte ! Bonne journée Bisous
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 906
Publicité