Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
16 décembre 2017

Le petit sapin

 

sapin2

 

Le petit sapin
A bien du chagrin
On l’a coupé
On l’a ficelé
Et on l’a jeté
Par terre au marché.
Mais Noël est arrivé
Alors on l’a décoré
De mille étoiles en papier
De mille boules dorées
C’est lui le roi de la fête
Et le voilà consolé.

Noël approche à grand pas.

Il est grand temps de faire le sapin.

Hop hop hop ! ! !

Une structure métallique,

quelques boules en plastique

sapin-2017-3

que j'ai décorées avec des plumes

sapin-2017-4

deux ou trois oiseaux aux ailes givrées,

 

sapin-2017-2

quelques décors en bois

et le tour est joué !

sapin-2017

Il me reste à mettre mes chaussons au pied du sapin.

gifhiver6

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Il est vraiment superbe ce petit sapin ! Très original !! J'aime beaucoup ! Bonne soirée Bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup ce sapin!!! Au moins il ne perd pas ses aiguilles!!! Bisous
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 941
Publicité