Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
12 mai 2018

Manteau Baltic

téléchargement (2)

Je commence ce petit billet 

en vous offrant ce champ de jonquilles

découvert le week-end dernier

au pied du col du grand colombier...

jonquilles-colombier

... une superbe randonnée avec des amis !

Et maintenant je vous dévoile ma dernière création tricot.

Je voulais réaliser ce manteau ....

C'est un modèle de Bergère de France

tricoté avec la laine Baltic

Manteau-godron-initial

mais j'ai décidé d'y apporter ma petite touche personnelle.

manteau-godron-debut

J'ai d'abord changé la couleur

en choisissant ce bleu jean poudré ...

et comme je n'aimais pas trop les attaches, 

je les ai remplacées

manteau-godron-boutons

par ces boutons avec la petite touche de fantaisie

pile de la bonne couleur.

Et voilà le travail .... avec tous les mélanges de points : 

manteau-godron-dos

évidemment jersey endroit, jersey envers

mais aussi point de damiers, torsades, losanges

et point de godron

manteau-godron-devant

La laine est très douce et ce manteau très léger.

Même si je voudrais en profiter, j'espère que la chaleur va revenir.

Bon week-end à vous !

imagesCAT8TE3U

Publicité
Commentaires
I
très joli, je suis en admiration, bravo<br /> <br /> douce journée, bise
Répondre
A
wahoo!!! J'adore tout: la couleur, les points et les boutons!!!Bravo!!!Bisous
Répondre
N
Superbe travail, je suis admirative ! Bravo ! !!!
Répondre
L
Quel magnifique travail de longue haleine , bravo à toi<br /> <br /> et bon week-end !
Répondre
B
c'est magnifique ...
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 935
Publicité