Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
13 juillet 2018

Abécédaire toile de Jouy

J'ai décidé de me lancer

dans un nouveau projet

qui devrait m'occuper durant quelques temps.

J'ai craqué pour 

le grand ABC Toile de Jouy

des Brodeuses Parisiennes.

Toile-Jouy-A

Je le réalise en 2 fils sur 2 fils 

sur de la toile de lin bien sûr.

Voilà déjà 2 lettres brodées.

Toile-Jouy-B

Plus que 24 ....

 

coquelicots-bon-week-end-signature

 

 

Publicité
Commentaires
T
Superbe travail et très joli projet. Hâte de voir la suite. Belle journée<br /> <br /> Céline
Répondre
M
Coucou ! Très joli projet. Bonne continuation sur ce bel ouvrage. Bonne journée Bisous
Répondre
A
Alors bon courage et bel été ! Bizettes
Répondre
B
Un très beau projet et beaucoup de travail !!!<br /> <br /> Douce fin de journée.
Répondre
V
Bon courage pour faire tout cet alphabet. Il sera magnifique<br /> <br /> bon week end chaudddd<br /> <br /> violine
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 906
Publicité