Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
13 octobre 2018

Abécédaire toile de Jouy - 10

Comme dit la chanson,

les trois dernières lettre sont

 

Toile-Jouy-X

 

Toile-Jouy-Y

et

Toile-Jouy-Z

Je devrais plutôt dire les quatre dernières lettres !

Quand j'ai eu terminé le X, je me suis aperçue

que je ne l'avais pas centré sur ma toile.

Depuis le départ, je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait !!!

Et évidemment, j'avais tout terminé ... même les petits détails en point arrière.

Donc j'ai du recommencer ....

Voilà à présent l'abécédaire entièrement brodé !!!

Toile-Jouy-ensemble

Il ne me reste plus qu'à le finitionner.

Toile-Jouy-quarters

 

Je vais utiliser ces jolis tissus achetés

chez Une Croix le Temps d'un Thé

Un long travail d'assemblage m'attend.

 

images (36)

Publicité
Commentaires
B
Je suis admirative !!! Hâte de voir l'oeuvre au final, et son utilisation !
Répondre
L
Oh c'est magnifique ! Quel beau travail !<br /> <br /> Et les tissus ne peuvent que le plaire... j'utilise les mêmes dans le projet que je viens de démarrer 😉<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
A
Les tissus sont superbes et vont venir joliment compléter ces belles broderies!!! Maintenant je pense que la finition sera un plaid... C'est ça???? Bisous
Répondre
A
joli projet! bonne soirée Katia
Répondre
N
Superbe ! un abécédaire remarquable ! Bravo.
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 832
Publicité