Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
19 octobre 2018

Abécédaire toile de Jouy - Fin !

 

Ayé !!! J'ai tout fini

J'ai découpé mes carrés dans mes tissus 

de la collection Shabby Chic de la marque Stof

acheté chez Jennifer Lentini 

Toile-Jouy-quarters

J'ai aussi découpé avec beaucoup de précaution

mes petites broderies 

Toile-Jouy-ensemble

et j'ai tout assemblé patiemment ! 

Topile-Jouy-Plaid

 J'ai ensuite cousu un passepoil gris anthracite

pour rehausser le tout et faire ressortir

certains détails des tissus.

Pour la doublure j'ai utilisé de la douillette beige.

Et voilà le travail !!!!

Toile-Jouy-1

Toile-Jouy-Douillette

Ayé !!!!

je l'ai mon plaid !

Toile-Jouy-3

pour me pelotonner dans le canapé

Toile-Jouy-2

ou me réchauffer les pieds en bouquinant au lit.

Toile-Jouy-Lit

Bravo à Florence qui a deviné ce que je fabriquais avec mes petites croix.

(Merci pour tes visites régulières et tes gentils messages.)

J'ai essayé d'estimer le temps de travail ....

j'ai totalisé environ 227 heures pour aligner mes petites croix

et une vingtaine d'heures pour le découpage, le repassage, l'assemblage, le fignolage...

Mais ça en valait la peine !

Bon weeke-end

et à très vite avec de nouvelles petites croix !

05sT1pCGWFLPVaQN8_jXPq3CEHI

 

Publicité
Commentaires
N
Superbes lettres brodées !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
A
Bravo ma chère fée pour le travail accompli<br /> <br /> Quelle belle pièce tu dois tellement être heureuse de l’avoir finie<br /> <br /> Le choix des couleurs et des tissus sont magnifiques ! <br /> <br /> Un grand bravo encore et félicitations toutes mes amitiés Claudine
Répondre
M
Coucou ! Bravo !! C'est vraiment une merveille !! Bonne soirée Bisous
Répondre
L
Quel beau plaid, quel travail...et qu'elle efficacité<br /> <br /> BRAVO, BRAVO 💓💓
Répondre
S
Magnifique.Tu as enfin le tien..Je viens de ressortir mon plaid pour l hiver
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 907
Publicité