Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
7 décembre 2018

La forêt de sapins

 

Mon beau sapin, roi des forêts

Que j'aime ta verdure.....

sapin-feutrine

 

 Ce week-end c'est la grande fête du

telethon

Cette année encore, dans ma commune, toutes les associations

se mobilisent pour ce grand élan de générosité.

Chacun participe à sa manière : animations sportives, atelier dessins,

vente de gaufres, vente de fleurs, concert.

Un stand proposera des objets artisanaux et des créations manuelles uniques.

Alors pour varier les plaisirs, j'ai fabriqué

sapin-telethon-2018

 

tous ces conifères

pour les vendre au profit du Téléthon.

 

L'année dernière, nous avions récolté 1 158 € pour l'AFM.

 

Essayons de faire mieux !

 

Alors n'oubliez pas, appelez le

 

 

telethon 2018

 

 

 

Parce qu'il n'y a pas de petit don

et que chaque euro compte.

Publicité
Commentaires
A
Félicitations! Bonne soirée Katia
Répondre
A
C'est une belle idée ces sapins!!! Je souhaite que ta contribution sera récompensée à sa juste valeur! De mon côté, j'ai organisé une chorale avec mes élèves! Bisous
Répondre
V
super la forêt. ils sont mignons ces sapins. Ils devraient partir assez vite, je le souhaites <br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
N
Bonnes ventes!!
Répondre
L
bravo pour ta générosité et bon télethon !<br /> <br /> bises
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 901
Publicité