Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
20 janvier 2019

Pull suivez la flèche

 

J'aimais bien ce modèle

pour faire un pull cocooning.

C'est un modèle de Bergère de France

réalisé en barisienne.

pull-fleche-1

 

Alors pendant les vacances de Noël, 

j'ai repris mes aiguilles.

Seul hic !!! je n'avais pas vu qu'il était tricoté

en fil double... ce qui risquait de le rendre beaucoup trop chaud.

Donc j'ai tout recompté pour adapter

le modèle en fil simple.

Tadam !!!!

Pull-fleche-2

... et j'ai bien fait parce qu'il est déjà bien chaud

et hyper confortable pour buller.

Il faut juste que je trouve une idée pour

utiliser les pelotes que j'ai en trop.

A bientôt

images (500)

Publicité
Commentaires
F
Top et original, bravo !
Répondre
N
Superbe pull, très original, bravo pour la réalisation!!
Répondre
L
bravo...pour la laine en trop ....un petit châle à poser sur les épaules les jours de grand froid ?<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 907
Publicité