Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
22 mars 2019

Mon étole transformable

Les petits oiseaux chantent,

le soleil est au rendez-vous et

le printemps semble bien vouloir pointer son nez.

Mais il faut se méfier de l'air frais !

Alors j'ai tricoté une étole transformable.

Etole-transfo-chale

 

de simple écharpe, elle devient

au gré de mes envies

un gilet à manches

Etole-transfo-manches

Etole-transfo-manches-dos

 

un poncho carré 

Etole-transfo-poncho-carré

Etole-transfo-poncho-carré-dos

 

ou un poncho à pointes

Etole-transfo-poncho-points

Etole-transfo-poncho-points-dos

 

Cinq ou six pelotes de laine, une paire d'aiguilles, et 8 boutons ....

quelques rangs de point mousse et de jersey endroit ...

un ouvrage pour 4 vêtements !

C'est aussi simple que ça !!!

C'est un modèle de

Etole-transfo-livre

Petites pièces et petits plus

signés la Droguerie.

Bon week-end !

ffadc4f1

Publicité
Commentaires
A
Quelle bonne idée! Ces transformations donnent de jolies tenues différentes !!! Bisous
Répondre
L
oh quelle bonne idée ! j'espère que ce catalogue existe encore !<br /> <br /> Elle sera parfaite pour les matins frais :)
Répondre
N
Très jolie étole!
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 941
Publicité