Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
24 avril 2019

Qui de l'oeuf ou la poule ?

 

Les jolies poulettes élevées

au grain et en plein air

Torchon-poules-graines

 vont pondre de bons gros oeufs

 torchon-poules-couvée

qui deviendront peut-être de jolis petits poussins

 torchon-poules-poussins

 Sauf si on décide de manger les bons oeufs frais.

Oui ... mais quelle cuisson ?

 Torchon-orange-torchon

 Sur un torchon Graziano,

j'ai décidé de broder les recettes élémentaires

 torchon-poules-cuisson

et d'en faire un mémo dans la cuisine

 torchon-poules-four

 

torchon-poules-pli

 

Et comme les cloches sont farceuses, 

elles ont emporté mon torchon

pour en faire un petit présent pour Pâques.

*****

Les grilles de la poule aux oeufs d'or et

des petits poussins sont issues des livres 

Fables, contes et comptines

et 

Passe-temps & récréations

de Véronique Enginger.

La petite fermière est une grille offerte

par les Brodeuses Parisiennes.

A bientôt ! 

imagesCA5SS1PW

Publicité
Commentaires
D
Joli travail de broderie, de quoi égayer un simple torchon. J'aime les broder moi aussi.
Répondre
A
Bien beau tout ça, mais on n'a toujours pas la réponse à la question...!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe torchon, une petite merveille!!
Répondre
L
Joli travail... Voilà un bien beau cadeau. Bravo !
Répondre
A
C'est une très belle réalisation qui sera très appréciée!!! Bisous
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 906
Publicité