Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
7 juin 2019

Mes emplettes chez la Cigogne

Un petit billet pour vous montrer

mes derniers achats pour mon prochain ouvrage.

charms-cigogne

 

Des petits charms en bois achetés chez

La Cigogne qui brode

Vous y trouverez des petites merveilles 

à des prix très raisonnables

et en plus la livraison est très rapide.

Je vous souhaite un week-end parfumé

avec la première rose

de ma dernière plantation.

rose-ronsard

Publicité
Commentaires
A
Merci pour le lien!!! Bisous
Répondre
M
Coucou, Très joli. Merci pour le lien. Belle soirée Bisous
Répondre
L
voilà un ouvrage bien bucolique en prévision !<br /> <br /> bon week end !
Répondre
N
Très sympa, merci pour l'info. Bon après-midi.
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 829
Publicité