Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
15 juin 2019

Journée mondiale du tricot

 

388cc0b7e5627b13aed026754d53a0a9

Désormais, après la journée de la musique, la journée sans voiture ou la journée de la femme,

il faudra compter avec un événement n’ayant pas d’autre but que

de tisser des liens entre tous les tricoteurs et tricoteuses du monde :

 la journée mondiale du tricot !

L'occasion pour moi de vous dévoiler

ma dernière création.

manteau-barisienne7-pelotes

 

Réalisée en Barisienne 7 couleur Galet de Bergère de France,

c'est un mélange de point de blé, de mailles glissées

et de torsades comme je les aime.

manteau-barisienne7-échantillon

 

Tricoté avec des aiguilles 6.5, ce manteau

en forme légèrement trapèze est monté très vite.

manteau-barisienne7-dos

manteau-barisienne7-devant2

 

Je ne pensais pas pouvoir le mettre tout de suite,

mais si la météo nous fait déjà l'automne en oubliant l'été ...

Manteau-barisienne7-devant1

Aujourd'hui, la pelote et les aiguilles à la main,

vous pouvez envahir parcs et jardins, terrasses de bistrot et autres lieux festifs.

Vous savez tricoter… venez passer un moment agréable en compagnie d’autres accros du tricot ou venez aider les débutantes !

Vous n’avez jamais essayé… laissez-vous tenter par cette après-midi de découverte !

Doux week-end.

 

53d9ef9dd3e727b25ae953abd725eef6

Publicité
Commentaires
L
merci pour l'info !
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 937
Publicité