Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
13 septembre 2019

La nappe du soleil

 

 

Bonjour

 

Voilà un petit moment que je n'ai pas déposé de nouveau billet...

mais d'abord les vacances... puis la rentrée ....

bref le temps passe toujours aussi vite quoi qu'on fasse !

Me voilà de retour avec un petit travail 

tout simple réalisé pendant les vacances

pour prolonger la saveur de l'été.

nappe-coupon

Lors d'une virée chez Toto Tissus, j'ai craqué

pour ce coupon de tissu à prix sacrifié

en me disant qu'il ferait une jolie nappe

pour les repas pris sur la terrasse.

nappe

Après un coup de ciseau pour la mettre

aux bonnes dimensions et un petit ourlet

voilà le résultat.

Même si je n'ai pas laissé beaucoup de messages pendant

les vacancesj'ai occupé mes doigts et

j'ai continué à cogiter sur mon casier d'imprimeur.

Suite au prochain message ....

Bon week-end à vous !

83b81c21196a6d0bd89fe57db5f19e61

Publicité
Commentaires
A
Très ensoleillée! Bisous
Répondre
N
Très jolie nappe!!
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 907
Publicité