Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
9 mai 2020

Mon casier d'imprimeur # 6

Aujourd'hui, je commence par vous 

emmener faire une petite virée en Angleterre ! 

Faisons une halte à Wolverhampton,

dans les environs de Birmingham, pour flâner 

dans la Roseraie David Austin, 

qui abrite la collection nationale des roses anglaises.

Source: Externe

Puis d'un saut de puce, filons dans le jardin de Rosemoor,

près de Great Torrington dans le Devon.

Il est composé de plusieurs jardins à thème,

dont un consacré aux roses anciennes

et un aux hybrides de thé et florinbundas.

RHS GARDEN, ROSEMOOR, DEVON: A PLACE TO SIT - WOODEN BENCH/ SEAT ...

 L'escapade vous a plu ?

Revenons à nos moutons ...

ou plutôt à mes petites cases !

J'ai terminé mon abécédaire.

casier-case-13

Il compte 26 roses de couleurs différentes.

Et puis j'ai ajouté quelques médaillons

de ci

casier-case-15

 de là

casier-case-14

accompagnés parfois d'une expression

casier-case-17

 

casier-case-16

 

casier-case-18

Je vous souhaite un bon week-end !

fe63236e5d72fb9c723916573d63f12b

Publicité
Commentaires
V
encore de jolies cases de remplies. J'en ai un très grand à faire mais pour l'instant en l'état de cogitation sur le thème et surtout un bon décapage. Je ferais un article un de ces jours pour le présenter car il est particulier <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
L
que de jolies roses ! ton casier est romantique à souhait !!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> bon week end
Répondre
A
Wahoo tu as bien avancé ton casier ! Bravo 🌹🌹🌸🌹🌹🌹<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Je te remercie pour cette jolie balade anglaise! Je te félicite pour la poursuite de ce casier!J'aime de plus en plus et l'avancée est considérable! Bravo! Bisous
Répondre
M
Jolie promenade parmi les "mixed border "anglais, abc terminé ! l'aiguille à chauffé ! de beaux petits cabochons pour orner, bravo ! <br /> <br /> Bon WEnd
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 907
Publicité