Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
21 mai 2020

La cigogne n'était pas confinée

 

Gifs Animés Cigognes Avec Des Bébés ~ Gifmania

 

Aujourd'hui je fais un petit aparté

dans l'avancement de mon casier d'imprimeur ! 

La cigogne est passée en pleine période de confinement.

Une petite Nina

a choisi cette drole de période

pour montrer le bout de son petit nez.

Nina-chaussons

C'est avec un grand plaisir que j'ai tricoté pour elle

ces petits chaussons citrouille

Nina-gilet

et cette brassière vintage

sortie d'un ancien catalogue des années 70.

nina-ensemble

La maman était ravie de ce cadeau

et les grands-parents déçus de ne pas pourvoir

faire connaissance avec ce petit bout de chou

à cause des kilomètres qui les séparent.

Souhaitons qu'ils puissent se réunir très vite

pour partager plein de moments de bonheur.

Nina-rose

Publicité
Commentaires
M
très bel ensemble, j'aime beaucoup la brassière
Répondre
N
Bienvenue à Nina, un ensemble très raffiné!!
Répondre
L
ton ensemble est très joli, quelle finesse !<br /> <br /> pas facile toutes ces étapes de la vie dans la période du confinement..<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Vero
Répondre
A
Bienvenue à Nina et bravo pour cet ensemble citrouille bien joli - Biz à toi en espérant que tout va bien chez les Gueulatis !
Répondre
L
Bonsoir ...<br /> <br /> Joli cet ensemble layette ... très très beau ... j'aime...<br /> <br /> Bienvenue à Nina ...<br /> <br /> Douce et belle soirée...<br /> <br /> La mure brode
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 906
Publicité