Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
25 septembre 2020

Tous mes voeux de bonheur

 

 

C'est avec un peu de retard que je 

vous montre un petit cadeau brodé

pour un mariage l'année dernière.

torchon-mariage-recette-1

J'ai réuni quelques ingrédients essentiels

torchon-mariage-recette-9

torchon-recette-mariage-14

torchon-recette-mariage-13

auxquels j'ai apporté

ma petite touche personnelle

avec les prénoms des amoureux

torchon-mariage-recette-15

le lieu de la cérémonie

torchon-mariage-recette-3

et les deux dates du mariage :

d'abord celle du mariage civil

torchon-mariage-recette-4

et celle du mariage religieux

 torchon-mariage-recette-5

Deux mariages et un torchon

pour la recette du bonheur !

torchon-mariage-recette-10

torchon-mariage-recette-11

Torchon-mariage-recette-12

C'est une grille de 

crbst_logo10

où j'ai modifié la couleur des petits coeurs.

téléchargement

Publicité
Commentaires
F
Très belle réalisation :)<br /> <br /> Et quel joli souvenir pour les mariés...
Répondre
A
C'est un très beau cadeau de mariage! Bisous
Répondre
L
Bonsoir Médidoua ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce très beau torchon de mariage ,,, Une belle idée de cadeau de mariage ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
voilà un cadeau original et bien sympa !<br /> <br /> bon week end à venir
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 829
Publicité