Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
14 mars 2021

Pull Lina

Je profite de ce dimanche placé sous le signe des giboulées de mars

pour vous dévoiler ma dernière création ...

tricot cette fois-ci !

EWwZK1mCTMMgUUxzWOhL4GrhFU4

Parce que l'hiver ne semble pas complètement terminé,

(même si on a une envie terrible de soleil)

et que cette longue période de couvre-feu nous 

laisse finalement plus de temps que d'habitude,

j'ai décidé de troquer mon nécessaire de broderie 

contre mes aiguilles à tricoter.

Pull-Tweet-pelotes

9 pelotes de laine TWEET

de chez 

Laine Plassard | Mad laine

ont suffit pour tricoter le modèle Lina

choisi dans ce catalogue

Phildar-Matières-divines

Et voilà le résultat ...

Pull-Tweet

Une vraie boule de douceur

avec ce fil 20% mohair - 80% acrylique

pour associer un jeu de torsades et le point de goudron.

Bon dimanche à vous !

jonquilles-panierblog31314

Publicité
Commentaires
B
Joli pull, bravo! J'ai tricoté aussi il y a longtemps. Tu me donnes envie de m'y remettre...
Répondre
L
Bonjour la fée...<br /> <br /> Bravo pour ce superbe pull tout moelleux ... la laine est magnifique... j'adore...<br /> <br /> Douce et belle journée... bisous bisous <br /> <br /> La mure brode
Répondre
L
joli joli, tout doux, parfait pour s'y lover version cocooning <br /> <br /> bon dimanche ( presque terminé !)
Répondre
N
Superbe pull, bravo!
Répondre
F
oh là là!!! Il est superbe ton pull! J'aime beaucoup lme motif et la couleur! Bon dimanche. Bisous
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 829
Publicité