Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
21 mars 2021

Manteau vintage

3158821586_1_6_nFI8L97A

et j'ai anticipé les jours de fraîcheur

en poursuivant ma période tricot

avec ce magazine qui date de 1969

Manteau-1969-livre

déniché dans les archives de ma grand-mère.

En le feuilletant, je suis tombée sous le

charme de ce modèle

Manteau-1969-modèle

Seul hic ! Impossible de trouver la laine préconisée.

Après réflexion, j'ai pensé que la Doucelaine 

de Bergère de France ferait l'affaire ! 

Un fil composé avec 80% de laine et 20% polyamide.

Manteau-1969-pelotes

J'ai repris mes aiguilles pour un jeu de mailles croisées

Mantea-1969-point

Deux poches

Manteau-1969-poche

des boutons aux reflets mordorés

Manteau-1969-bouton

et voilà le travail

Manteau-1969

Je suis prête pour affronter la fraîcheur printanière ! 

Bon dimanche à vous !

014a1649b5aed49525b1ba3e4760c519

Publicité
Commentaires
B
Magnifique, bravo!
Répondre
E
Tu l'as tricoté vite ,,, <br /> <br /> très beau
Répondre
L
je suis admirative , quel travail, c'est un modèle intemporel ...plus de 50 ans entre le magazine et ta réalisation, et on ne peut plus "tendance" pour reprendre le mot de Moniake<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
A
Quel magnifique travail c’est super!<br /> <br /> Bravo toutes mes amitiés
Répondre
N
Superbe, un grand bravo!!
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 937
Publicité