Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
19 avril 2021

Veste lulu

3158821586_1_6_nFI8L97A

mais la fraîcheur est bien présente ! 

J'ai donc poursuivi  ma période tricot ...

pour une amie cette fois ! 

Avec deux laines de chez Katia :

le fil multicolore 

Veste-Katia-Lulu-1

pour tricoter le corps et les manches

veste-katia-lulu-4

et 1 pelote d'un fil alliant douceur et couleur

en mohair et merinos

veste-katia-lulu-2

pour un col vaporeux et les poignets.

veste-katia-lulu-3

ABRACADABRA !

Voilà le résultat

veste-katia-lulu-5

Bonne semaine à vous !

jonquilles

Publicité
Commentaires
C
Moi qui ne sait pas tricoter... Je suis admirative devant tes merveilles comme cette veste ou le manteau veste de l'article précédent... Bravo ! Biz Lyne
Répondre
E
Chouette
Répondre
A
C'est superbe! Bonne idée l'alliance des deux laines! Bisous
Répondre
M
Superbe, une veste aux couleur printanière, bravo !
Répondre
L
Bonsoir La fée ,,, <br /> <br /> Ce gilet est magnifique ,,, trop trop beau ,,, Bravo la fée ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 832
Publicité