Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
13 mai 2021

A bicyclette !

 Après une période tricot, j'ai repris mon aiguille à broder.

Au départ, il y avait ce coussin 

Coussin-bicyclette-2

dans un tissu en lin très fin mais

que je devais pouvoir broder, 

j'en étais convaincue !

Coussin-bicyclette-4

Puis, il ya eu cette célèbre phrase

de ce bon vieux Albert, 

et cette grille gratuite

 

offerte par Le Petit Monde de Manue

ici

J'ai voulu ajouter ma patte

en modifiant la petite bicyclette 

Coussin-bicyclette-1

J'aime bien ce petit côté rétro ! 

Alors avec un peu de patience,

je suis arrivée à ça,

Coussin-bicyclette-3

Pour une fois, un monochrome brodé à un fil

avec le n°317 de DMC.

Bien en évidence sur le canapé ...

efficace pour se satisfaire des petits bonheurs

et garder le sourire aux lèvres !

muguet

Publicité
Commentaires
B
J'adore! Bien jolie réalisation, bravo!<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
A
J'aime beaucoup cette broderie monochrome! Bisous
Répondre
L
Bonsoir Medidoua ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette jolie broderie et du coup ton coussin est magnifique ,,, J'aime ,,, <br /> <br /> Bravo à toi ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
waouh, c'est superbe, raffiné, avec le côté désuet en plus, parfait !<br /> <br /> bon week end
Répondre
M
Coucou, J'adore !! C'est magnifique. belle soirée bisous
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 907
Publicité