Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
17 octobre 2021

Mon carton à chapeaux

Rassurez-vous!

Point de tête dans mon carton à chapeaux !!!

boite-chapeau-tricotin-ancien

Juste un cordon usé par le temps.

Alors oui !!! j'aurais pu utiliser

mon premier tricotin champignon

boite-chapeau-tricotin-champignon

de quand j'étais petite

Boite-chapeau-tricotin-madame

ou la petite bonne femme en bois

que le Père Noël m'avait apportée

dans une petite valisette de mercerie.

Mais avouez que pour réaliser un cordon d' 1 mètre 20 ,

beaucoup d'entre vous auraient eu une nette préférence

pour ce tricotin mécanique

Boite-chapeau-tricotin-mécanique

Avec une pelote de laine gris clair

boite-chapeau-tricotin-pelote

et quelques tours de manivelle plus loin

Boite-chapeau-tricotin-metrage

 j'en suis rapidement venue à bout. 

boite-chapeau-tricotin-nouveau

 Elle est comme neuve

et je peux continuer à y ranger

mes petits bérets et mes gants.

BJ

Publicité
Commentaires
B
Un tricotin mécanique! Ah, heureusement que ça n'existait pas quand j'étais gosse, la vie de ma mère aurait viré au cauchemar!:-)<br /> <br /> Très jolie réalisation, bravo!
Répondre
L
Bonsoir la fée ,,, <br /> <br /> Une belle idée ce tricotin mécanique ,,, cela va plus vite en effet ,,, Je vais voir pour m'en acheté un ,,, <br /> <br /> Ta boîte est belle et tu as eu raison de refaire le cordon<br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Bravo!!
Répondre
L
C'est rigolo ces tricotins, je ne connaissais ni le nom, ni les différentes versions..<br /> <br /> Cela m'intrigue,🙄 je vais voir à quoi servent ces clous🤔<br /> <br /> Bonne soiree<br /> <br /> 😉
Répondre
M
Bien vu, et cette boite est superbe, bravo ! <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 907
Publicité