Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
21 novembre 2021

Mon Pull Lalie

Eglantine et Berlingot ! 

Non !!! ce ne sont ni des fleurs ni des gourmandises !

Ce sont les couleurs mélangées de mon nouveau pull.

Bien au chaud dans mon canapé,

j'entretiens le cliquetis de mes aiguilles à tricoter.

Lalie-pelotes

Avec ce fil composé de 70 % de mohair et 30 % de soie,

le Phil Mohair Soie  de chez

logo-phildar 

Un mélange de points comme je les adore :

des côtes 2/2, jeté, mailles ensemble, surjet ...

pour réaliser un losange central avec des torsades

Lalie-centre

encadré par une colonne de mailles doubles à l'endroit

et d'une double rangées de deux torsades inversées

Lalie-centre-2

et de trois losanges en quiconce garnis de point de riz

Lalie-losanges

Sur les manches, deux torsades inversées et un point ajouré 

Lalie-manche-debut

 

Lalie-manche

Tricoté au fil double, ce pull irlandais de forme trapèze

est très agréable à réaliser

et bien plus à porter.

Lalie 

Le Phil Mohair Soie est composé de deux matières d'origine naturelle.

Il offre le moelleux du mohair et le côté précieux de la soie.

Dédié aux fils nobles, ce catalogue

Phildar-Matières-divines 

appelé Matières divines porte bien son nom !

Bon dimanche !

0b0c7d8a

Publicité
Commentaires
B
Magnifique pull, bravo! J'imagine que tu as dû rester très concentrée sur ton travail.<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
L
Bonsoir la fée ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton superbe pull tricoté avec cette magnifique laine de chez Phildar ,,, Une merveille ,,, encore bravo ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
E
Que c'est beau , j'aime énormément et la couleur ,,,TOP
Répondre
A
Ce pull est magnifique! J'adore la couleur! Bisous
Répondre
N
Superbe, très beau travail!!
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 942
Publicité