Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
24 septembre 2022

Trésors d'automne

 C'est l'Automne !

depuis hier !

Et avec lui arrivent les dernières mûres pour les confitures, 

coussin-trésors-automne-mures

les pommes, craquantes et juteuses,

coussin-trésors-automne-pommes

et bientôt les premières châtaignes, si délicieuses dans le lait chaud.

coussin-trésors-automne-chataignes

La cueillette des cèpes va débuter.

coussin-trésors-automne-cepes

Les chouettes vont commencer à chanter pour délimiter leur territoire

coussin-trésors-automne-chouette

et les rongeurs vont faire leurs réserves

coussin-trésors-automne-rongeur

avec les glands trouvés sous les chênes

coussin-trésors-automne-glans

Voilà tous les trésors d'automne

coussin-trésors-automne-recto

un nouveau coussin créé à partir d'une grille de 

labelmlf

 brodée sur une toile de lin Belfast 

couleur "Tilleul Menthe".

Au dos, pour rester dans le thème, j'ai mis des petits glands.

coussin-trésors-automne-verso

 Bon week-end à vous !

ecureuil 3

Publicité
Commentaires
B
Oh la la, j'adore! Magnifique coussin!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Excellent travail! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Une très belle saison, l'automne!
Répondre
L
Bonsoir La fée ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette très belle réalisation ,,, J'adore ce modèle de MLF ,, Je crois que j'ai ce modèle ,,, faut que je regarde dans mes fiches ,,,<br /> <br /> Ton cousin est magnifique ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
T
Coucou ! Super la présentation de ce très bel ouvrage ! Les créations de "Madame la Fée" sont toutes plus belles les unes que les autres, donc difficile de faire son choix ! Yo.
Répondre
J
Bravo pour ce coussin magnifique ! La grille est dans mes projets depuis un moment... en voyant ta réalisation j'ai encore plus envie de m'y mettre.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 907
Publicité