Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
15 octobre 2022

For me, for me, for me formidable !

images (34)

 ... avec ses journées plus maussades

où on a envie de se pelotonner dans le canapé.

J'ai pour ça un coussin

Coussin-formidable-formidable

Grâce à cette grille

coussin-formaidable-texte

de chez

logo histoire de lin

J'ai un nouveau coussin pour buller dans mon canapé

coussin-formidable-canape

 un monochrome réalisé avec le DMC 317 sur un coussin en lin

dont la toile est très fine (plus fine que de la toile 16 fils)

mais avec un peu de patience ...

Bon week-end !  

0055

Publicité
Commentaires
R
Très joli moderne , j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
C'est super joli. Bravo à toi pour cette broderie toute fine.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
1
Magnifique !!!!<br /> <br /> Bonne bulle sur ton canapé ;)
Répondre
T
Coucou ! Citation courte mais tellement vrai ! Il n'y a rien à ajouter.<br /> <br /> Vite fait, bien fait , Super ! A bientôt, Yo.
Répondre
L
C'est magnifique !!<br /> <br /> J'adore cette grille<br /> <br /> Bises
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 906
Publicité