Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
29 mars 2024

Mon arbre à oeufs

Pour décorer la maison pendant les fêtes de Pâques,

j'ai fabriqué un arbre à oeufs !!!

Des petits lapins facétieux

sont apparus sur ma toile

avant de prendre place sur des oeufs.

Une fois l'incrustation terminée,

j'ai utilisé un galon en ficelle

pour cacher les raccords

Pour embellir le tout,

j'ai ajouté des oeufs en bois

et j'ai suspendu tout ça

à des branches de noisetier

Voilà ma petite décoration pascale !

Je vous souhaite un bon week-end

et

de joyeuses fêtes de Pâques.

 

Publicité
Commentaires
J
Qu'ils sont mignons, tes lapinous !<br /> Ton arbre de Pâques est très réussi.<br /> A bientôt.
Répondre
1
Ils sont magnifiques, ces petits lapins ! Et ton arbre est très épuré et très zen, comme je les aime...<br /> Bon lundi de Pâques !
Répondre
L
Bonsoir La fée ,,, <br /> Bravo pour tes jolis oeufs brodés ,,, Tes lapinous sont très beaux ,,, J'aime ,,, <br /> Sympa ton arbre de Pâques ,,, J'aime <br /> Douce et belle fin de dimanche ,,, <br /> bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
R
Tes lapinous sont trop mignons et ton arbre joliment décoré ! <br /> Bonnes fêtes de Pâques , bisous
Répondre
C
c'est trop mignon !!!
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 948
Publicité