Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
19 avril 2024

Ma petite lapine de Pâques

C'est en Allemagne que serait née la tradition du lapin de Pâques,

symbole de fertilité et du renouveau

et annonciateur du Printemps.

Chez moi, tout a commencé par quelques découpes

dans un tissu en lin beige clair.

Et après beaucoup de patience pour le rembourrage,

un peu de couture dans un tissu liberty printanier 

et la confection d'une paire de ballerines au crochet

 

c'est finalement une petite lapine coquette

qui est venue avec le printemps.

Bon week-end à vous !

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir la fée ,,, <br /> Bravo pour ta jolie lapine ,,, Magnifique ,,, j'aime <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
J
Qu'elle est mignonne ta lapine !<br /> Bravo pour cette réalisation printanière.<br /> A bientôt.
Répondre
L
trop mignon adorable biz
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie lapine.<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Geneviève
Répondre
L
Oh, qu'elle est mignonne !<br /> A croquer!<br /> Bon week-end
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 963
Publicité