Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
4 janvier 2013

Que la montagne est belle

La fin de mes aventures à la neige : des montagnes .... encore des montagnes ... toujours des montagnes.

montagnes

1 mètre de montagnes brodées 1 fil sur 1 fil ...

En fait, j'ai les Alpes et les Pyrénées réunies en bas de ma porte

boudin-porte

J'essaie de vous montrer de plus près

boudin-porte-2

Et j'ai exactement ce que je voulais : un gros boudin de porte qui ne laisse pas passer le froid.

Comme je n'en trouvais pas à la bonne dimension, j'en ai cousu un moi-même et je pourrai fabriquer des housses sur plein de thèmes différents pour changer au fil des saisons.

Pour celui-ci, j'ai utilisé les cartes postales des séries "Joyeux Noël" et "Bons baisers de la Montagne" de Couleur d'étoile.

Pour le moment je vais peut-être abandonner le point de croix pour le tricot .... à bientôt !

bonhomme_neige_020

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 943
Publicité